mardi 16 mars 2010

Un petit atelier ....

...chez Kali , ça vous tente ?
Alors suivez moi , c'est par ici
Et voici ma version :


( Il manque une page, un peu personnelle , on va dire ....)


Journée spéciale dédiée au dieu scrap et .... à nos papilles !
Voici la bande de scropines gourmandes

Aneulore/Christelle/Kali/Christine/Moi/Stelouge
et petit Nathan devant

A la demande générale de ces dames ,
voici la recette des rochers à la noix de coco :

Battre 4 blancs d'oeufs en neige

Mélanger délicatement avec un verre et demi de sucre

+ 200 g de noix de coco rapée

Faire des petites boules de pâte

Faire cuire th 6 jusqu'à ce que les macarons soient dorés

Et bien , oui ! tout fastoche , bon ça casse un peu le mythe...
mais je vais finir par être plus connue pour mes desserts
que pour mon scrap lol

Merci les filles pour cette journée hors du temps,
qui permet de s'évader du quotidien le temps d'une journée


Merci Aneulore pour le petit cadeau
Merci Aurélie de nous recevoir si gentiment
et si talentueusement ( je ne suis pas sûre que ça se dit ça !!)
et de nous permettre de si jolies rencontres
Merci Christine d'avoir fait le chauffeur , même si on est arrivé en retard lol
Ravie Stelouge d'avoir mis un visage sur ton pseudo
Christelle, je ne t'oublie pas , j'étais contente de partager ces moments avec toi!

Bonne semaine à vous
Je ne vous dis pas à bientôt car j'ai quelques problèmes
avec les journées qui ne font que 24 h en ce moment :)

9 commentaires:

  1. Une fois de plus ,ton album est vraiment très sympa!La bonne humeur illumine votre photo de scopines...on a envie d'y être.
    Bon Mercredi
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi de ta bonne humeur, mais pas pour les desserts!
    lol!!!
    bizzz, je comprends pas pourquoi tu mets pas la dernière page!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et dis donc, tu oublies de dire que j'étais chez toi vers 8h30 et que nous sommes parties vers 9h30! lol. Ton mini est super et j'adore tes photos, surtout celle qui manque :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien félicitation pour ce joli mini...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ton album en vrai et il est magnifique!! Tu as beaucoup de talent, et pas que ca!!!

    Je t'embrasse fort et suis ravie de partager tout ca avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense trop rarement à utiliser le kraft...
    c'est pourtant si joli !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ravie de découvrir ta version de ce superbe mini, j'aime beaucoup !
    Quant à ces macarons, je sens qu'ils vont bientôt faire l'objet d'un test du côté de chez moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci a toi pour ton tiramisu, pour les rochers coco et ta bonne humeur surtout
    et belle interprétation du mini
    a très vite
    KALI

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ton mini .... quant aux rochers, je pense les essayer prochainement !

    RépondreSupprimer