mercredi 14 octobre 2009

INSTANT MAGIQUE

..... ces moments scrap chez Kali
..... ces moments où ma Perrine est dans son élément
Un mini fait dimanche avec des papiers pink paislee qui se sont finalement bien prêtés au clean. Un grand merci à Kali qui a la gentillesse de nous faire profiter de son talent en toute simplicité . Rendez-vous est pris pour une autre journée entre scrappeuses ....



Merci de votre passage , bonne fin de semaine

5 commentaires:

  1. J'adore les couleurs,la mise en page...Enfin tout!
    Cela donne envie de faire de même.
    Bisous
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. MERCI § QUAND TU VEUX ON T'EMMENE !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air superbe ce mini. J'ai l'impression que c'est une passionnée d'équitation aussi.
    Les touches de rouge dynamise le tout j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. il est divin ton mini et ces couleurs rhoooooooo superbe bravo

    RépondreSupprimer
  5. très joli mini (j'ai le meme avec d'autres papiers :))

    RépondreSupprimer