samedi 12 décembre 2009

Bon anniversaire

...mon p'tit loulou enfin mon grand garçon!! pfffffff que le temps passe vite : 14 ans déjà !!



DES PHOTOS ?
Désolée mais l'ère du numérique n'était pas arrivé !




Il est beau,hein ?!!! enfin je ne suis pas très objective , je crois !

Un peu de scrap quand même avec des boîtes que j'ai du commencer il y a environ ....enfin longtemps ... pour les invités au repas d'anni de demain . J'ai trouvé le tuto des boîtes de M.laure ici et celui des berlingots de Ed






Et une petite page sur ...Tanguy bien sûr ...je devais être nostalgique cette semaine , je ressors les vieilles photos . Déçue par les couleurs qui ne ressortent pas à l'écran , j'ai tout essayé : scannée , prise en photo ... tant pis , elle a en vrai un côté rétro qui me plait bien , le papier est en fait beige avec un quadrillage (crate paper) . C'ést une demi-dictée de museof sur le forum life


Bon allez je retourne à mes fourneaux , à la semaine prochaine car les jours qui viennent s'annoncent chargés , bises à vous , merci pour vos gentils coms (j'me répète ) et bienvenue à élizabeth ma nouvelle abonnée .

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton fils !... j'espère que tu as fait des heureux avec ces jolis berlingots !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire avec qlqs jours de retard...très jolies tes réalisations!

    RépondreSupprimer