vendredi 24 décembre 2010

Suite ....

....du december daily .... très chronophage cette bête là, d'ailleurs !!! J'avance doucement.... mais sûrement, on a l'impression qu'on ne va pas en voir le bout puis petit à petit on se dit que ça devrait le faire, je suis bien contente de l'avoir commencé, de jolis souvenirs pour mes vieux jours lol



Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année, entourés d'amis ou de famille, que la magie opère sur les petits et les grands :)

A bientôt .......

9 commentaires:

  1. Oui, se faire des souvenirs, c'est pour cela que l'on scrappe non ??!!!
    J'aime beaucoup la mise en page que tu as choisie !
    Joyeux Noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooooo que c'est chouette...
    Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi également ainsi que tes proches. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!!
    Je te souhaite un méga Joyeux Noel
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais non ce n'est pas bete du tout!! C'est super beau et c'est super clean!!
    MERRY XMAS MA BELLE!

    RépondreSupprimer
  5. de plus en plus beau ce DD je l'aime beaucoup
    bravo à toi

    RépondreSupprimer
  6. Absolument magnifique ce souvenir pour tes "vieux jours" !! et la présentation de ce superbe mini est, elle aussi, parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!!!!!!
    J'adooore beaucoup les papiers déchirés au milieu c trop beau!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau,c'est clean bref j'adooore, il est superbe!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer