vendredi 24 juin 2011

ET encore une carte

Une petite pause blog pour décompresser .... une fin d'année de folie avec un stage de direction très mal placé :( et à 50 km de chez moi , inutile de préciser que je ne fais plus surface !!! ...encore les livrets, la sortie, la fête des écoles, les cahiers, ....gloups .....même plus le temps de discuter sur msn avec les scropines !!!! c'est pour dire lol
Je crois que je ne vais plus savoir faire une page (hihi)

Voici le troisième sketch que j'avais proposé pour Cartes et sketches mais comme il n'y a que 2 quinzaines lol , je vous le montre quand même ... si le coeur vous en dit



Un grand merci pour tous vos petits mots lors de mon grand saut dans la carterie :)) une grosse bise à christine b :)
Bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées :)
Allez bientôt les vacances !! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzz et bon week end

11 commentaires:

  1. Contente de découvrir ta carte associée à ce joli sketch.
    Merci encore d'avoir accepté cette invitation.
    J'espère que maintenant il y aura encore tout plein de sketches et de cartes sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Houlala qu'elle est jolie cette carte !!! j'aime beaucoup. Profite bien de tes vacances qui approchent !!! bon courage en attendant.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement sous le charme de ta carte woawww j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont vraiment TRES jolies....Tu es douée !

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ! Tes dernières cartes sont magnifiques !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est simple et raffiné, très joli!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. terriblement belles les dernières réas

    RépondreSupprimer
  8. Tes sketchs sont tous top. Et tes cartes superbes !!! Mille bravo et bonnes vacances
    Bizze

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment très sympa cette carte....le carton ondulé rend très bien !

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Très très jolie carte!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  11. merci de nous faire profiter de ce sketch, je vais m'en servir! ta carte est superbe

    RépondreSupprimer