mardi 16 août 2011

En mode vacances







Je scrape pourtant ! mais je n'ai plus de connexion internet sur mon fixe et je ne suis pas très courageuse pour mettre mon blog à jour, c'est le mode retour de vacances décompression lol, en plus le temps était tellement pourri depuis le retour que la prise de photos est périlleuse !!


Vous avez vu ma zolie bannière !!!!!!!!!! je la dois à scrapaladine qui fait des merveilles et en plus elle est adorable :)) je lui fais un énorme bisou et je pense bien à elle et à Rose ...courage !



Voici mes 2 préférées du moment pour le jeu de l'été sur temporelles :


* fond uni, papillon, enveloppe, 4 photos identiques, ruban, plastique ( j'ai zappé la consigne doodling : au dessus de mes forces lol)








* sketch, photo cachée , gesso, métal, scotch, 2 fleurs





(Je crois que le brush " l'été en toute liberté vient des petites mains du scrap ?)


A bientôt peut être :))

Merci pour vos gentils mots sur le triptyque , je l'ai offert hier et mon amie a adorée :)

Bizzbizzzz


15 commentaires:

  1. superbe bannière et magnifique pages!!
    Bisous de Toronto ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh j'adore tes deux pages. Les photos sont superbement mises en valeur et chacune dans leur univers. Bisous Sabine et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont juste woaw!!!!!
    et ta bannière j'adore trop!!!!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un coup de coeur pour la première, si douce et si joliment mise en page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. wouah superbes tes deux pages !!! bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tout : la bannière et les 2 pages avec une préférence pour la 1ère !!! superbes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Que du beau par ici : la bannière, les pages ! avec une petite préférence pour la 2ème, j'aime beaucoup le tag-photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi ma petite louise;c'est vraiment super ce que tu fais bises bidou

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa tes 2 pages !!!!

    Bizzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Ta bannière est superbe !..et ces deux pages vraiment très belles ...

    RépondreSupprimer
  11. Comme elles sont belles ces deux pages Sabine ! Et ta bannière me plait beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. deux super belles pages, encore, très clean, j'adore!!!:-)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore !! de très belles pages
    Dis tu passes dans mon pays le 25 septembre prochain
    Espères te voir !! Bises

    Marina - T2007

    RépondreSupprimer
  14. Wahouuuuuu de pures merveilles ... avec un faible pour la première ... rholala ... comme elle est belle !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. je me suis inspirée de la mise en page de ta 2e page ... je me suis permise de mettre ta page sur mon blog (avec un lien bien sur !) mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire
    bisous

    RépondreSupprimer