mardi 4 octobre 2011

Recherche

... désespérément où j'en suis dans mes posts lol

Je vais tenter de reprendre un rythme un peu plus régulier ( j'ai bien dit tenté !!)

Au mois de septembre, Tortues 2007 du forum Scrapmémory m'a gentiment invité pour animer une soirée en ligne.J'ai passé une agréable soirée avec des élèves très appliquées :)

J'ai proposé ce mini sur mon neveu préféré (bon en même temps j'en ai qu'un et il est craquant !)






Il manque une page qui voulait absolument se mettre verticalement ... tant pis pour elle !

Merci à toutes les filles qui m'ont fait confiance :) et une bise spéciale à Marina

Bonne semaine
bizzbizzz

16 commentaires:

  1. magnifique ! oh oui, reprends le chemin de ton blog, stp...

    sandy

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce mini !!! j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ton mini, tout comme ton petit neveu. Gros bisous Sabine,

    RépondreSupprimer
  4. Les minis les plus simples sont les plus beaux !...
    J'aime beaucoup celui-ci...et ton neveu est effectivement tout à fait "chou" !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup et ton neveu a une bouille à bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Trés beau mini et des phtos à croquer.

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon !!! génialement simple !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce mini, tout en sobriété, mais les papiers choisis sont parfaits !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop trop mignon Sabine!
    Je suis sous le charme ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je le trouve vraiment très beau ce mini, bravo !
    (depuis le temps que j'essaie de laisser un commentaire...enfin, ça marche !=
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. il est très très chouette!:-)

    RépondreSupprimer
  12. De très jolies choses sur ton blog.... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer