mercredi 18 avril 2012

Semaines # 12, # 13, # 15



Semaine # 12 : Printemps + combo 

source : printerest



Le jour du printemps fut un peu particulier, difficile de trier 90 ans de la vie de ma petite mamie partie en maison de retraite ........
Un combo finalement bien difficile que nous avons proposé avec nono : (



Semaine # 13 : Votre ville + intégrer une carte 



Pas très affriolante ma "ville " mais j'ai relevé le défi pour Agnès :) et suis partie en expédition - safari-photo dans ma campagne lol ..... finalement vu sous cet angle, il a de jolis coins mon village !


Semaine # 14 : affaire à suivre ...


Semaine # 15 : Pâques + tâches marron

sketch de missmag pour des mots en scrap





Impossible de rendre les vrais couleurs de la page :(  tant pis, celle là me plait vraiment beaucoup !!


A bientôt !!
bizzzz

9 commentaires:

  1. merci pour le défi relevé et le safari photo ..j'étais certaine que tu nous trouverais de jolies choses à voir...j'aime bien ce mélange végetal et de constructions en bois ...!
    et sympa cette page souvenir...sur ces objets qui nous parlent ...bravo miss

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces pages.Impossible d'en choisir une,elles sont très différentes et ont toutes leurs charmes.

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouve magnifiques tes pages. Et ton idée de la carte sur le tag, j'adore carrément. J'aime ce genre de petit détail qui fait toute la différence. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. 3 jolies pages! j'aime surtout la dernière!

    RépondreSupprimer
  5. Comme à ton habitude, elles sont super ces 3 pages !
    J'hadère une fois de plus
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Bien belles tes pages.
    Ta page souvenirs j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée de passer par ton blog... c'est magnifique par ici! :)

    RépondreSupprimer
  8. tes dernières pages sont toutes superbes, j'aime leur côté très épuré comme tu sais si bien le faire. je craque particulièrement pour celle de la semaine 11.
    par contre je n'arrive plus à avoir ta news depuis que j'ai changé de mail .... snif !!!

    RépondreSupprimer