samedi 2 juin 2012

Que du bonheur


en ce moment !

un petit clic sur l'image



Merci Sixtine de m'intégrer dans ton équipe   :)))


                                                               ****************


Et un après midi scrap at home comme je les aime, un vrai moment de détente :






 




je garde la fin pour la destinataire de ce mini, va t'elle se reconnaître ?

Un grand merci aux participantes des 2 séances et à celles à qui j'ai envoyé un kit , votre confiance me touche vraiment :)
Merci à mes deux petits modèles si photogéniques sans qui l'inspiration n'aurait pas été la même :)


Je passe vous rendre visite sur vos blogs dès que j'aurai un peu de temps, promis !
BIZZZZZZZZZZZZZZZ

15 commentaires:

  1. super ce deuxième atelier, quant à moi j'ai passé une bonne journée à st denis!
    félicitations pour la DT!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh félicitations ma Sabine, tu le mérites amplement. Et quelle belle journée hier, merci beaucoup. J'ai adoré et je vais terminé mon mini aujourd'hui. Bon dimanche et à très vite ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cet atelier fut fort agréable et j'ai fini mon mini.Merci pour tout.Et une pensée pour toi ,levée à 4h30 ce matin.Bises

    RépondreSupprimer
  4. Roooooh toutes mes félicitations Sabine, une nouvelle aventure s'ouvre à toi, je suis sûre qu'elle va t'apporter plein de bonheur :)

    Ton mini est extra !!! :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille de douceur... des portraits sublimes un mini vraiment tout en légèreté et de toute beauté !!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, tu vas t'éclater avec ces jolis papiers !
    J'aime la simplicité de ton mini, les photos "pleine page", une très jolie réalisation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sabine, felicitations pour ton intégration dans cette nouvelle aventure !
    Et bravo pour ton mini : J'ADORE
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cet atelier, où j'ai passé un bon moment de scrap
    mon mini est presque fini, reste à imprimer les photos

    RépondreSupprimer
  9. je suis super contente pour ton entrée en dt com.16 c'est génial !!! hâte de voir tes merveilles comme ce mini !!!! bravooo

    RépondreSupprimer
  10. je suis super contente pour toi ! que voilà une bonne nouvelle bien méritée!! hola pour toi sabine!! bises

    RépondreSupprimer
  11. superbe mini et puis félicitations pour ton intégration au sein de la dt!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation pour ton intégration à la DT de Sixtine. tes réas sont superbes.
    Le mini que tu viens de réaliser est merveilleux, il donne la part belle aux photos.
    Scrap'micalement,
    Yalé (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce super après midi, mon mini est fini bien qu'un peu différent !!!
    Vivement le prochain atelier !
    bizzz
    frédérique

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations pour la DT !! Ce min est à tomber ! Il est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer