mercredi 25 juillet 2012

Cartes en positf et négatif


Je me suis amusée avec mon imprimante : 
sur la carte  de droite, je me me suis servie du napperon comme d'un mask: j'ai imprimé mon papier puis j'ai ensuite ôté le napperon que j'avais préalablement fixé avec 2 petits morceaux de double face
sur la carte de gauche, j'ai utilisé le napperon imprimé de la première carte 


papier stan 08

J'ai utilisé le papier stan 08  qui fait partie de la même collection que le classeur à tampons du post précédent. J'adore !!!

BIZZZ
A très bientôt

9 commentaires:

  1. ouahhhh je me demandais comment tu avais fait !!!! merci pour ce petit truc et tes cartes sont trop belles !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hannn terribles tes cartes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhh j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait y penser !!!! Le résultat est vraiment superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une très belle idée!! Bravo!! :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai testé et c'est super ! merci de l'idée sabine ;)

    RépondreSupprimer