samedi 10 novembre 2012

52 en désordre ...

... pour arriver à rattraper mon retard, c'est plus les photos dispo que la chronologie qui vont me guider.
Ce  sera donc en ordre aléatoire à partir de maintenant !!!

SEMAINE  # 36 :  rentrée + feuille quadrillée
avec :

un sketch d'annick b sur le forum la guilde du scrap

le combo du mois de nounou sur C§S


j'ai un peu triché , mon anni à l'école est 15 jours après la rentrée ...chuttt !




SEMAINE # 44 : balade + bois
pas eu le temps de me balader car il y avait ça :)))
avec une jolie rigolade pour arriver à prendre cette photo à la bonne distance, le gros plan n'étant pas le plus avantageux après 40 une nuit très courte lol

petit mot HOME de chez lézard de tanne, merci de ta venue :) 



Bye bye !
Bon dimanche par chez vous !

7 commentaires:

  1. bon dimanche chez toi
    vous êtes mini toutes les 2

    RépondreSupprimer
  2. Les "étoiles" du scrap !!!!! très sympa cette page avec Mylen, j'aime beaucoup la guirlande étoiles, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. deux jolies pages pour des bons moments!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles ces deux pages !!! comme je les aime ♥

    RépondreSupprimer
  5. ces deux pages sont superbes j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Elles simples et belles, comme d'habitude !...

    RépondreSupprimer