vendredi 18 janvier 2013

Photo ancienne en noir et blanc

tel est le thème du moment sur le blog clean and simple tout simplement 

J'ai du  faire appel à la solidarité familiale pour trouver un cliché noir et blanc 
Je ne sais pas pour vous mais moi au  premier abord, je me suis dit " ouille, aïe " comment vais je m'y prendre ?....
puis j'ai retrouvé ce papier pink paislee, qui je pense attendait juste la bonne photo !

C'est chose faite !!





Le papier sous la photo est déchiré pour rappeler les bords dentelés du cliché
Tissu écru cousu, bouton, ficelle de lin, tampon à la versafine marron, mini brads antique, glimmer tattered leather complètent la page pour renforcer le petit côté vintage

Je suis finalement ravie d'avoir pu mettre en valeur cette photo de mes grands parents :)

Nous avons hâte de voir vos trouvailles !
A bientôt

bizzbizzzzzzz

3 commentaires: