dimanche 1 septembre 2013

Prête pour la rentrée

... avec mon cahier journal tout habillé de neuf pour l'occasion :)


papiers com.16 : nolan 21 et étiquette nolan 26


Du skyvertex, le papier nolan 21 de chez com.16 (merci mon imprimante A3 ! ) et une étiquette agrandie sous word ; nous voilà prêt à partir ...enfin presque :!

Bonne rentrée à tous
bizbizzzzzzzz

5 commentaires:

  1. Aaaah justement je venais voir par ici s'il y avait du neuf, je pense bien à toi et te souhaite une belle rentrée !! Te voilà bien équipée déjà ;)

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh un superbe cahier journal !!!
    J'espère que ta rentrée s'est bien passée ! Toujours pas de maternelles pour moi, mais 4 quarts-temps comme les deux années précédentes :-/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sab,
    J'espère que ta rentrée s'est très bien passée
    En tous les cas, ton carnet est super
    bises

    RépondreSupprimer
  4. I like your style and love your LOs. I have written about you in Norwegian here. Maybe you want to apply? http://thatsjustsocute.blogspot.no/2013/09/shes-so-cute-38.html

    RépondreSupprimer