mercredi 27 mai 2009

2è étape du Tour de France

Tout d'abord, une brassée de bises pour tous vos gentils commentaires !

Et puis voici ma page pour le second tour du concours sur le forum clean and simple tout simplement ; je n'ai jamais autant galéré pour une page peut être parce que je l'ai faîte sans sketch ou lift Enfin au final , elle me plaît bien

les consignes:

afin de mettre en avant le drapeau breton, j'aimerais une page BLAK and WHITE-

au moins 2 photos (dont au mois une en N&B)-

une touche de jaune (couleur du Tour de France)-

une étiquette ronde faite main (car le tour est une boucle)

3 commentaires:

  1. Je la trouve très chouette ta page !
    J'aime beaucoup cette association du noir et jaune !
    Trop Beau !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page très belle mise en page!! Je fais suite à ton mail, je suis très touchée et tu as mon accord sans problème. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page!!!Avec ces touches de jaune mélangées au noir ça ressort très bien les photos!!! J'aime beaucoup!!!Bizzz

    RépondreSupprimer