dimanche 24 mai 2009

Mini "poudre de fée"

Une petite nouvelle avant les photos du mini : j'ai passé le 1er tour du concours du tour de france avec ma page sur "les rois de la glisse " , je suis super contente !

Petit mini offert ce week-end, je l'ai réalisé grâce à la fiche technique de Dwnoce sur le forum clean and simple life

























7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Bravo...
    Je vais aller voir le tuto!
    Je tenterai pitet!

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ! J'aime bien les couleur !
    Tout simple, tout classe !
    Je ne peux pas aller voire le tuto ... je n'y suis pas inscrite !! LoL !!
    Bonne journée !
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. wouahhhh super jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sabine!voila j'ai 5 minutes devant moi alors je suis venu faire un pt'it tour par ici.
    Ton mini il est crô crô beau,j'adore.
    voila je te fais des gros bisous.
    a demain bonne soirée.
    Marine

    RépondreSupprimer
  5. Comme Marine,5 petites minutes de curiosité pour voir ta dernière création.De jolies couleurs et de bonnes idées font de ton mini un super cadeau!!
    A demain.Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ton mini
    ninoumag

    RépondreSupprimer
  7. iL EST VRAIMENT SUPERBE CE MINI.

    RépondreSupprimer