lundi 3 août 2009

ma petite princesse timide

Coucou! me voici de retour .... avec une furieuse envie de scrapper mais pas beaucoup d'inspiration après 1 mois de pause ! J'ai finalement fait un scraplift de Lilioneboy (qui est partie d'une page de kali je crois ) pour le scraplift du mois sur le forum tt. simplement

Je viens de retrouver ces photos de 2001 de ma perrine , il y en a toute une série trop craquante.



Une grande première : j'ai réussi à scanné du 30*30!

3 commentaires:

  1. Bonjour perritan, j'ai vu ta page sur le forum CS tt simplement, et je l'a trouve trés trés belle. J'en ai donc profité pr venir voir ton blog. J'm bcp tes réas. à bientot j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien la tienne aussi et super jolie et ta petite princesse est trop mignonne.

    RépondreSupprimer
  3. c'est une belle réussite pour une 1ere 30x30
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer