dimanche 9 août 2009

Si jolie,...

Coucou!

Au programme :

*une page faite pour la dictée de mémelle sur le forum , c'est une page au format A4 (une première pour moi) , j'ai beaucoup aimé la dictée et ma page me plait bien mais j'accroche un peu moins au format , le manque d'habitude peut-être ?

*ce sera à mon tour de jouer à la maîtresse (ça ne va pas me changer beaucoup , me direz-vous ! et bien si , je ne fais pas de dictée avec mes petits schtroumphs!! ) sur ce même forum le mercredi 19 août à 20h45 . Alors si ça vous dit , n'hésitez pas !

*une grosse bise à ma nouvelle abonnée ( trop contente c'est la première que je ne connais pas !) et allez une aussi aux autres abonnés qui me suivent , cela me fait très plaisir

Elle était pas mimi ma choupinette (mai 2001)!!

4 commentaires:

  1. Très joli choix de couleurs pour cette jolie page !

    RépondreSupprimer
  2. Ta choupinette est trop mimi et ta page très jolie!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sabine!j'espère que tu vas bien.ta page est superbe,j'adore les couleurs que tu as choisi et ta puce trop chou...
    gros bisous.Marine

    RépondreSupprimer
  4. elle était super mimi tu veux dire ta choupinette !! et les couleurs j'adore !!

    RépondreSupprimer