dimanche 28 février 2010

Magie de l'informatique ...

...je m'essaie à mon premier post programmé, si nous sommes mercredi et que vous lisez cet article, c'est que je fais des progrès lol
Avec cette tempête, nous sommes restés au chaud : une petite page pour Poppins ( nouvelle marque de papier dont Mylen a intégré la dt ) faite d'après ce joli sketch de Sandrine avec ma Perrine à quelques jours
Je suis lancée, je m'attaque à l'album de la première année de Perrine , objectif : scrapper une photo sur 6 ( une page de 5 photos en face d'une page scrappée ) encore de quoi faire pour quelques mois....euh non années



Et une page lift cette fois-ci d'après une réa de lilou pour la dt du blog clean § simple tt simplement


Voili, voilou pour aujourd'hui , merci pour tous vos billets doux , c'est un vrai plaisir de partager le scrap avec vous
bizbizzzz
édit : argggggghhhhhhhhhhhh , ça n"a pas marché , trop nulle !!!

11 commentaires:

  1. je connais le meme genre de problème avec la programmation d'articles donc là je suis devant mon écran à te lire et je ris toute seule!!
    Ceci dit tes pages sont splendides, tu sais mettre juste ce qu'il faut, c'est un superbe équilibre à chaque fois alors BRAVO!
    et merci pour ta visite et ton gentil com' qui me font très plaisir!

    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  2. j'adorrre ta 2° page...un vrai régal.
    super ton idée d'1 photo scrappée pour 6...........j'ai aussi des enfants qui me demandent leur album....mais à 4 + les photos du quotidien....il me faudra toute la vie ! et ça me va!

    sinon un petit défi pour toi....t'essayer au clean carré....toi qui fait plutôt dans le soft, voilà de quoi expérimente une nouvelle technique....alors relèveras-tu le défi?
    agnès and co

    RépondreSupprimer
  3. Ca n'a peut être pas marché, mais on arrive tout de même sur ton blog, c'est l'essentiel !
    Et on en prend plein les yeux !Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Perritan, ca y est, ta nouvelle tentative a fonctionnée....j'aime beaucoup ta 2ème page tant par sa douceur que par le sujet. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies pages!!! Au fait ton essai fonctionne très bien. Bravo!!!lol
    Bisous à toi et merci du petit message sur mon blog.
    Linda.

    RépondreSupprimer
  6. Elle sont très belles ces pages!!

    RépondreSupprimer
  7. Deux jolies pages !... J'aimerais comme toi pouvoir programmer....tu devrais nous expliquer ;-) BRAVO !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes pages ! Ainsi que l'idée du petit bout de papier Lily Bee dans la première, ça rend vraiment bien !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. coucou !
    mdr le coup des programmations, moi j'essaie meme pas !
    pour revenir aux pages, j'adore la bleu et perrine et son cheval ! et tout particulierement en haut à gauche ! je compte bien te copier !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette 2ème page de jolies couleurs et j'aime beaucoup la photo.

    RépondreSupprimer