vendredi 12 février 2010

Mission grand format..

...sur Bulle de scrap , et une première pour moi qui n'avait jamais scrappé de grand format (enfin je crois), une photo de ma Perrine au ski. Un petit secret : si cette photo est aussi belle, c'est qu'elle n'est pas de moi !!! mais de l'un de ces gentils photographes qui nous suivent partout sur les pistes ( ça vous rappelle quelqu'un ??? ). Cette photo dormait dans un tiroir , quelle honte , merci bulle de me l'avoir fait sortir. Allez j'arrête de blablater :




Le papier de fond est un késiart noir , dommage qu'il ne passe pas bien au scan. Je suis dans ma période papier déchiré , vous avez du remarquer lol

Quoi d'autre ? ....

Ma dictée de mercredi mais que je ne peux pas montrer pour l'instant ....

Mon projet pour la DT scraposphère que je ne peux pas montrer non plus ....

Alors ? ce sera ma page pour la DT du blog clean and simple tout simplement avec un thème de Mylen : "ce que j'aime chez "....j'ai interprété ce thème à ma manière avec une pageounette autour de mes enfants : VOUS 2

le journaling : "j'aime vous voir ensemble .....vos moments de complicité....vos fous rires communicatifs"


AHHHH, ça se voit que c'est les vacances me direz-vous , et bien oui !!!!et en plus pour ne pas déroger à la règle, je suis malade ,un virus m'a encore rattrapé, donc je reste au chaud !!pas pour me déplaire ça !!!!

BON WEK END ....................CROP EN LIGNE SUR LE FORUM SI CA VOUS TENTE

BIZZZZZZZZZZZZZZ

9 commentaires:

  1. Ohhh là, là ta page avec Perrine, trop belle, tout comme la photo, j'adore. Tu en as d'autres des photos comme celle là qui dorment dans ton tiroir ? hi,hi. Et ta deuxième page, je la trouve très douce. A dimanche sur le fofo. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'adore ta page avec une grande photo moi je n'ai jamais tenté de les scrapper mais en fait ça rend super.
    alors j'espère etre là ce week-end pour cette crop sur le forum.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Ta page pour Bulle est vraiment sublime : un grand bravo !!
    Soigne-toi bien et bonnes vacances !
    Bises !
    Angie

    RépondreSupprimer
  4. Très belles ces deux pages ! Peut être une petite préférence pour la 1ère, j'aime beaucoup les pages grande photo, et celle-ci est parfaitement réussie !

    RépondreSupprimer
  5. Les deux pages sont sublimes, les photos très jolies (j'adore les photos). Je ne me lasse pas de les regarder... Je suis contente d'avoir découvert le "scrap" grâce a toi, merci.
    Soigne toi bien. Bon courage, je pense a toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe j'adore ta page grand format. La photo est MAGNIFIQUE. Ce challenge me disait bien mais je crois que je n'aurai pas le temps avant de partir au ski.
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Perrine est magnifique !... et la page , si simple et si classe !
    quant à la deuxième, il me semble t'avoir dit quelque part qu'elle est également très touchante...

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop belle Perrine sur cette photo!!
    un magnifique regard expressif...
    Pends soin de toi;plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette première page est superbe ! je suis fan à 200%

    RépondreSupprimer