samedi 21 août 2010

Crop complète :))))))

Merci ! merci ! merci !!!
Notre crop avec mylen affiche complet, nous sommes vraiment trop contentes ! ... de revoir certaines, de faire connaissance avec d'autres et de partager ces moments scrap avec vous .
Le visuel sera bientôt prêt, j'y travaille , j'y travaille et je m'applique lol .
Scrapyshop, Lézard de Tanne et Christine seront présents , que d'achats en perspective : cela va être noël avant l'heure les filles !!!
En attendant, une carte faite en juillet, inspirée de la carte du jour sur Rue du scrap


Et deux "door hanger" pour scrapy : un pour la porte de mon ado et l'autre pour la fillette

Le matos de chez damien comme d'habitude : cosmo cricket pour le jeune homme et sei pour la jeune fille :))

A bientôt ... pour le visuel j'espère !
bizzzzzzzzzzz

13 commentaires:

  1. Bravo pour cette crop alors et puis j'aime bcp tes réas <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien la CROP!!!!
    Super tes door hanger ils sont trop beaux :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli! Tes enfants ont de la chance...

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli tout cela, j'aime beaucoup ta carte !
    scrap'bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes toutes ces réas ! J'adore la carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Extra les filles, je suis super contente pour vous ;o)
    tes doors hangers sont extras
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh je suis fan de tes "door hanger" dans tes deux versions. Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. super ton door hnger! original
    et je vais faire qq économies en perspective de la crop alors ! ça va être trop "top"!
    bref bonheur en vue

    RépondreSupprimer
  9. Que du beau chez toi...j'aime,j'aime...
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli ces deux réas ! J'adore en particulier la "masculine" !!
    à bientôt miss ;) :D

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies réas par içi!!!
    je reviendrais...
    bises,

    RépondreSupprimer
  12. Trés chouette tes dernières réas.
    J'aime beaucoup le door hanger ado et ta carte.
    A +

    RépondreSupprimer
  13. Quel dommage, j'ai mis trop de temps à m'inscrire, j'attendais le calendrier sportif de DH et voilà la crop est complète.
    Ca m'apprendra à ne pas penser qu'à moi.
    Ce sera pour l'année prochaine je vous le promets.

    RépondreSupprimer