lundi 30 août 2010

Grosse MAJ avant la rentrée !!

hello !

Pause blog avant la reprise demain .... et pause scrap après la reprise demain lol
Attention ça va être long !

1 / la pageounette de la dernière fois sur la petite chipie était inspirée de l'affiche du concours que damien a lancé sur son blog et honte à moi j'ai oublié de relayer l'info :( .... pardon damien :)) ...il y avait de beaux cadeaux à la clé

2 / Un joli faire-part réalisé par ma belle soeur pour l'arrivée de notre chouchou d'amour Quentin : elle est forte hein ?



3 / Ma dernière , non avant dernière page pour temporelles : Perrine qui pour ses 3 ans avait oublié les bonnes manières ! ... avec un joli sketch de Scrapaladine pour le blog C§S


4 / et bien oui la dernière , non les 2 dernières ce sont celles là ... qu'il a fallu faire en un temps record avec des consignes impitoyables pour une cleanette lol ...car tadammm je suis en finale , il en reste 10 sur 80 finalistes :) et je suis dedans , j'en reviens toujours pas , ... d'ailleurs mylen merci de m'avoir prévenue , pas stressée par les résulta
ts moi (hihi)... se scraper quelle horreur..je suis bien contente d'avoir découvert pleins de scrapeuses aux styles bien différents !


5 / Je suis toujours aussi nulle avec blogger , j'arrive pas à mettre ma double page en face :(


6/ Le visuel de la crop :



... toujours là ?
On va s'arrêter là pour ce soir et pour quelques temps .... mon blog va prendre ses vacances , il est pas comme tout le monde lui lol
Bonne rentrée à ceux qui reprennent , à vous petits loups
Bizzzzzzzbizzzzzzzz

17 commentaires:

  1. Et bien ... bien chouette tout ça ! J'aime bien ta double page : EXTRA ...
    L'aperçu de ton projet promet des merveilles ... les couleurs sont bien fraîches !
    Bonne rentrée à toi aussi !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa tout ça. j'ai hate de te revoir à la crop en tout cas.
    pour tes doubles pages, la solution sur blogger c'est de les prendre direct en photos en même temps. Les pages en 30 doivent être trop larges par rapport à ton layout pour tenir l'une à coté de l'autre. A tous les coups c'est ça

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour ta double page, belles couleurs et mep très sympa !
    Bonne reprise et pas de trop longues vacances à ton blog j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien joli tout cela !!!
    Et bonne rentrée à toi aussi
    scrap'bises

    RépondreSupprimer
  5. Pour une mise à jour,c'est une mise à jour!!!
    J'adore la double page,les couleurs font un rendu super!!!
    Trop hâte d'être à la crop......ça promet d'être une bonne journée.
    Bonne rentrée à toi et ta p'tite famille.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super joli! La photo de toi est géniale et tu te définis bien!!! et tu pourrais rajouter aussi "super chef"!!!!
    Ton neveu est à croquer et ta belle soeur se débrouille bien.

    Bisous et à tout a l'heure à l'école!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut

    J'ai participé au concours de Damien. Et j'adore le faire-part. La bouille....ça promet.

    Bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une bin jolie mise à jour. Ton projet fait envie... Tes pages sont superbes!
    Bises et bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, ta double page! Tout comme ta page "miam" d'ailleurs!

    Bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances, Sabine ! et bravo pour tes jolies pages et ces bonnes nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  11. Waaooouww extra toutes ces jolies réa, et ton aperçu met l'eau à la bouche ;o)
    bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  12. Tout d'abord un grand merci pour ta confiance et ta gentillesse...Tu a raison les compteurs explosent...je suis tellement contente que mon scrap puisse te toucher autant...
    Moi aussi j'adore tes réas et encore aujourd'hui je craque pour tes superbes pages!!!!!
    Reposes toi bien et reviens nous vite!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. un vrai régal!! merci pour nos yeux!! Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes pages ! Et bravo à ta belle-soeur pour ces magnifiques faire-parts !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ohla! Tu nous a bien gaté avec toutes ces merveilles, il va falloir revenir les admirer ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je suis tombée sur votre blog, à la recherche d'un faire-part de naissance.. J'adore celui de votre belle-soeur ! Ou a-t-elle trouvé le tampon composition 50% papa, 50% maman ?
    Comment a-t-elle réalisé le body ?

    Merci pour votre aide !

    RépondreSupprimer